Pages

Tuesday, August 25, 2020

4 mariages pour une lune de miel : elle écrit "happy WEEDding" sur son gâteau et choque les internautes - Yahoo Actualités

kuebacang.blogspot.com
Wedding cake ou pièce montée ? Cette semaine encore les téléspectateurs ont découvert les noces des candidates de Quatre mariages pour une lune de miel. Entre l’ambiance “paillarde” et le repas jugé trop “simple” de ce 24 août 2020, les internautes étaient hilares en découvrant l’énorme faute d’orthographe sur le gâteau de la mariée du jour.

Wedding cake ou pièce montée ? Cette semaine encore les téléspectateurs ont découvert les noces des candidates de Quatre mariages pour une lune de miel. Entre l’ambiance “paillarde” et le repas jugé trop “simple” de ce 24 août 2020, les internautes étaient hilares en découvrant l’énorme faute d’orthographe sur le gâteau des mariés du jour.

Elles sont de retour sur TF1. Depuis le 17 août 2020, les mariées prêtent à tout pour remporter un incroyable voyage de noces s’affrontent dans Quatre mariages pour une lune de miel. En plus de participer aux grands jours de leurs rivales, les candidates jugent les ambiances, les repas, les décorations, mais aussi les tant attendues robes de chacune d’entre elles. Avis aux adeptes de la mauvaise foi et des stratégies pour obtenir les meilleures notes possible, la wedding planer Elodie Villemus donne - à son tour - son avis sur les mariages tout en apportant ses précieux conseils et sa bienveillance. 

Ce mardi 25 aout 2020, les fans du programme ont découvert le grand jour de Sandy (24 ans) et Jérôme (35 ans). Originaires du sud-ouest, les amoureux du jours ont décidé de s’unir sur le thème “amour en rouge et blanc”. Si la robe en tulle et dentelle de la jeune femme n’a pas convaincu les trois autres mariées, le repas ne semble pas les avoir plus séduites que la décoration faite à la main ou encore l’ambiance “paillarde”. Mais le coup final est arrivé avec le gâteau ! 

Cette énorme faute sur le gâteau qui choque !

Si en anglais “mariage” s’écrit “wedding”, sur le dessert du couple les invités ont pu lire “weedding”, “weed” voulant dire “cannabis”. Simple erreur de la part du pâtissier ou véritable faute de goût ? La blague ne passe pas. À défaut d’avoir fait rire les mariées juges, elle a amusé les internautes qui se sont lâchés sur Twitter.




August 26, 2020 at 02:31AM
https://ift.tt/34ynG7G

4 mariages pour une lune de miel : elle écrit "happy WEEDding" sur son gâteau et choque les internautes - Yahoo Actualités

https://ift.tt/2CEcoTp
gâteau

No comments:

Post a Comment